Sarkozy? un faible, grande gueule, il aboie quand la caravane passe, mais rappelez vous:
– Il s’est fait élire grâce a une campagne intelligente, il a su parler aux français qui l’ont entendu et élu.
– Il est parti, une fois élu, bille en tête pour tout faire, prenant quelques bonnes initiatives, mais brouillon et instable, faisant appel pour réaliser son programme a des guignols de gauche en leur commandant rapports sur rapports, on avait l’impression qu’il allait appliquer le programme de la gauche, et nommant de purs socialistes à des postes clé !
– puis les premières difficultes, les syndicats ont grogné, et on a vu Sarkozy passer son temps à reculer, en fonction des sondages journaliers qu’il s’offrait.
– crise 2008, il a été capable de mobiliser l’Europe, y compris les anglais, fallait le faire, ce sera son bâton de maréchal.
– puis ce ne furent qu’une série de reculades, sans combat, sauf pour la loi Hadopi, ce qui lui a permis de se mettre toute la jeunesse branchée à dos, et tout ça pour continuer à entretenir les parasites du monde du spectacle, qui de toute façon votent presque toujours à gauche.
– après les français ont eu droit à une pluie permanente d’impôts et taxes diverses. Mais jamais à une réflexion réelle sur la réduction des déficits et la relance de l’économie. Il n’avait plus le temps, il était déjà en campagne.
Il n’a jamais eu de vision réelle de l’avenir du pays, il n’a ensuite pensé qu’a sa ré-election. Et il n’a toujours aucune vision, car pendant sa petite traversé du désert, il n’a fait que jouer au macchiavel pour dynamiter la droite.
Et malgré tout ça, les français ont mis au pouvoir son équivalent de gauche, un homme qui n’a jamais eu de vision pour son pays, qui n’en aura jamais, qui n’a qu’une seule ambition, le pouvoir pour le pouvoir. Car lui aussi, il aime beaucoup l’argent.
Sont bizarres, les français, quand ils restent au pays.